top of page

Praticien de l'écoute Emotional Fitness® / Animateur de groupe

  • Facebook

Jocelyne Wandler (grand-mère Jo)

Coach Praticien-Animateur de groupe

Bonjour à tous!  Je m'appelle Jocelyne Wandler, alias grand-mère Jo. 

Voici une petite expérience que j'ai créée pour moi-même; une suite à un défi. Il s'agit d'une courte histoire sur 'L'écoute de soi et le pardon'.

"Je suis toujours occupé, je veux toujours être productif de mon temps et honnêtement, je n'y arrive pas. Je n'aime pas m'écouter et je me néglige."

Frustré, je suis allé me promener et j'ai décidé de m'enregistrer tout en pratiquant Listening Power. J'aime expérimenter alors j'ai commencé à dire des bêtises si vous me demandez,  mais c'était une utilisation créative de mon temps.  J'ai continué à parler du passé, des mauvaises expériences que j'ai vécues et à revoir le concept 'lâcher prise tout en pardonnant à l'homme qui m'a fait tant souffrir'.  Je me sentais fier d'avoir si bien réussi jusqu'à ce que je me demande : « Et moi ? Et si je me pardonnais ? Les larmes ont commencé à couler sur mes joues, et j'ai réalisé que je ne me pardonnais jamais d'être dans cette situation !  

 

Je me blâmais, je maintenais cette douleur en vie. J'ai décidé de "me" pardonner. J'ai parlé à voix haute : "Je me pardonne. Je le mérite. Je vaux autant que tous ceux à qui je pardonne. Je peux me pardonner et c'est tout. C'est fait. Je suis pardonné."

 

J'ai ressenti un sentiment de soulagement; Je pense que j'ai ressenti la paix. J'étais ravi d'avoir relevé ce défi et de me libérer.  Je n'aurais jamais su que je restais prisonnier du passé. Merci pour les 9 étapes de la forme émotionnelle®, par Warren Redman. Je suis tellement content d'avoir appris cette approche.  

 

Je connais Emotional Fitness® depuis de nombreuses années maintenant et je suis toujours étonné de ce que je trouverai en choisissant de m'écouter.  Il y a probablement plus d'émotions enfouies au plus profond de moi qui me causent du chagrin et c'est pourquoi je choisis de continuer à écouter et à chercher pour trouver mes réponses.

 

J'encourage chacun d'entre vous à tenter sa chance et à découvrir son plein potentiel en apprenant à s'écouter par le biais de séances individuelles et/ou de cours d'entraînement proposés par Emotional Fitness® Life // Vivre Emotional Fitness®  

JocelyneWandler

Mon histoire

Granma Jo – Un agent de changement

 

Quand j'étais enfant à l'école primaire, j'ai défendu mes amis. 

Dans ma jeunesse, j'ai été la première fille à travailler comme un homme comme palefrenier à l'hippodrome

Comme ma demoiselle, ma 1ère description de poste, était 'coordonnatrice des chauffeurs d'autobus en milieu rural.

À l'âge adulte, j'ai rejoint l'armée et je suis devenue la 1ère femme officier MAMS avec une formation de régiment aéroporté. 

En tant que programmeur OJT, j'ai réécrit un programme obsolète sans que personne ne connaisse le but du programme.

....Je suis passé de la programmation à l'analyste de données à l'administration de données en 10 ans.  

 

Reconnaissant que la politique était plus importante que «l'intégrité de l'information», j'ai quitté le secteur des entreprises et l'environnement du système d'information. Cette prise de conscience a été un coup dur pour ma confiance dans ces types de systèmes. À l'époque, ma santé mentale souffrait car je ne pouvais pas faire face aux différents niveaux de manipulation au sein des secteurs de l'entreprise et de l'information.  

 

J'ai fait du bénévolat à divers titres : soutenir des détenus souffrant de troubles mentaux, nourrir les pauvres, travailler avec des femmes, des personnes âgées et dans des écoles.  À un moment donné, je me suis même présenté en politique, mais j'ai été trahi au sein du parti politique en question.

.........

Arrêter ne fait pas partie de mon ADN. Je suis dans ce grand voyage pour trouver Ma Vérité, Mon Authenticité et Mon Intégrité. 

En tant que Coach Emotional Fitness®, je suis à votre écoute et vous aide à vous retrouver. 

Je choisis de « vivre ma vérité et non le mensonge de quelqu'un d'autre ». 

bottom of page